Henry Mayol : le DVD la magie des cordes Maestro

DVD : La Magie des cordes Maestro

DVD Perthuis Ropes

DVD Perthuis Ropes

DVD : La Magie des cordes Maestro

Henry Mayol
29,90 €
En stock
Référence
DVDHMMAGIECOR040
Résumé

Le DVD du magicien Henri Mayol entièrement consacré à la magie des cordes.
Idéal pour toutes personnes débutant en magie des cordes.

Détails

La magie des cordes a toujours émerveillé le grand public. Dans ce programme exceptionnel, Henry MAYOL vous livre une très large introduction aux techniques de cordes et à leurs applications destinées aux magiciens de tous niveaux. 15 effets spectaculaires et variés ainsi que la routine personnelle d'Henry MAYOL. Tous les effets sont expliqués à 100% sans aucune retenue, et de plus Henry agrémente toutes les explications de conseils pratiques et utiles sur la présentation.

Au Sommaire :

    - La corde de Ben Ali : une corde est réellement coupée en deux avant d’être raccommodée (plusieurs variantes vous sont proposées dont une avec restauration à vue).
    - Apparition d’une corde dans votre oreille.
    - Routine classique d’une corde coupée et raccommodée.
    - Une coupe parfaite : une cordelette est indéniablement coupée en deux avant d’être raccommodée à vue.
    - Corde coupée et raccommodée 1584 : le premier tour de corde décrit dans le premier livre de magie.
    - Une version facile et pourtant extraordinairement crédible.
    - La routine perso : une corde examinée est coupée en deux longueurs inégales qui deviennent égales avant de se transformer en une seule et longue corde.
    - Les deux bouts qui changent de place.
    - Faire un nœud sur une corde sans en lâcher les deux bouts.
    - Les 3 cordes inégales deviennent égales avant de redevenir inégales.
    - L’anneau passe partout : un anneau métallique passe au travers d’une cordelette comme si c’était du beurre.
    - Triple corde (2 versions) : trois petites cordes sont nouées ensemble.
    - Passe magique : et vous n’avez plus qu’une seule et unique corde en main que vous pouvez donner à l’examen. Le même effet, lorsqu’il se fait avec 3 cordes de couleurs différentes est connu sous l’intitulé de : TRICOLORE.
    - La corde à quatre bouts : d’abord vous montrez les deux bouts d’une corde, puis les 3 et pour finir les quatre ! Puis plusieurs nœuds apparaissent pour redisparaître aussitôt.
    - L’anneau sans fin : les deux extrémités d’une corde sont noués ensemble. Elles fusionnent alors au point de transformer la corde en un anneau. Ce dernier est coupé : les deux extrémités se ressoudent encore une fois et vous terminez avec un cercle de corde parfaitement fermé.
    - Les anneaux de Pavel : trois cordes d’égales longueurs sont nouées, chacune, en cercle. Vous les montrez tout en les comptant : un, deux et trois anneaux ! Ces derniers sont immédiatement jetés en l’air. Vous les rattrapez au vol et, aussi incroyable qu’il y paraît, ce ne sont plus trois anneaux que vous avez en mains mais une seule et unique corde.

    BONUS :

    - La corde tressée : une cordelette est indéniablement coupée en deux. On en voit les deux extrémités qui sont prises en mains et là, elles se ressoudent comme par magie (et vous n’avez plus rien à cacher dans vos mains !) - La corde à travers le cou (cordon du fakir) : une corde est mise autour du cou. On fait même un nœud par-dessus. On tire sur les deux extrémités. Et, au lieu de vous étrangler, vous vous libérez de la corde !
    - Le cordon infernal :
    une corde est coupée en deux. On en noue les deux bouts. Vous allumez ces derniers. Ils s’embrasent aussitôt. Les deux bouts fusionnent ensemble et voilà que les deux moitiés de corde ne font plus qu’une seule et longue corde que vous pouvez donner à l’examen.

    Durée : 2 heures
    Langue : français

    Vous aimerez aussi
    Du même auteur