FADEAWAY

FADEAWAY

TOGETHER 2.0 - SNAKE

TOGETHER 2.0 - SNAKE

OUCH! - QUIQUE MARDUK

OUCH! - QUIQUE MARDUK

FADEAWAY

Chris Philpott
28,90 €
En stock
Référence
FADEAWAYPHILPOTT
Explications en français
Informations

Imaginez un jeu de cartes qui va lentement s’effacer pour devenir complètement blanc !

Le jeu Mental Photography Deck (ou jeu nudiste en français) de Ralph W. Hull est considéré comme l'un, sinon LE plus grand jeu truqué de tous les temps. Chris Philpott (créateur de The 100th Monkey) l'a modernisé pour créer une transformation au ralenti, hyper - visuelle, d'un jeu normal à un jeu complètement blanc !

Il y a un certain nombre de routines différentes, comme commencer avec un jeu blanc, commencer avec un vrai jeu et même trouver une mauvaise carte (Erreur 404 : Carte introuvable) qui fait planter le jeu, ne laissant que leur carte choisie !

Points forts :

  • Facile à faire !
  • Aucune manipulation n'est nécessaire !
  • Instructions vidéo détaillées.

Bonus : de courtes vidéos qui enseignent des manipulations faciles à apprendre que vous pouvez ajouter à la routine, enseignés par Steve Valentine, Apollo Robbins, Paul Green, Michael Rangel et Tom Frank.

"Tu viens de prendre le meilleur tour de cartes au monde et tu l'as amélioré !"
- David Regal

"J'adore ça ! C'est fantastique ! Incroyable !"
- Steve Valentine

"Frais et visuel ! Chris a créé un vrai régal pour les yeux. J'imagine que, pendant la première heure, tu feras le tour pour toi-même encore et encore - et tu t'étonneras encore et encore."
- John Bannon

"Ça a l'air super cool !"
- Jon Armstrong

"La version classique de ce tour était l'une de mes préférées. Chris m'a donné une raison de le refaire avec de nouvelles idées et de nouveaux effets qui n'auraient jamais été possibles auparavant. Et ce n'est plus le seul truc que vous obtenez hors de la boîte - Chris a développé encore plus d'effets que vous pouvez faire avec ce jeu de cartes unique. Où était-ce quand j'étais enfant ? Je suis content qu'il soit là maintenant !"
- Johnathan Levit

Vous aimerez aussi
Du même auteur