GHOST LAMP par Tenyo

GHOST LAMP

Freedom Pack du magicien justin Miller

Freedom Pack

GUN du magicien Mickael Chatelainæ

GUN

GHOST LAMP

55,00 €
En rupture de stock
Référence
GHOSTLAMPXXX024
Résumé
Une ampoule électrique s’allume au passage de la carte choisie !
Détails

Une ampoule électrique s’allume au passage de la carte choisie !

Un spectateur choisit librement une carte et en prend connaissance avant de la remettre dans le jeu qui est alors mélangé. Cela fait, le magicien coupe le jeu en quatre paquets qu’il pose en une rangée faces en bas sur la table. Puis il enveloppe une ampoule électrique dans un mouchoir qu’il passe au-dessus de chacun des paquets. Aussi incroyable que cela paraisse, l’ampoule s’allume d'elle-même au-dessus de l’un des paquets ! Le spectateur retourne la carte supérieure de ce paquet : c’est la sienne ! Pour éteindre l’ampoule, le magicien coupe le fil d’alimentation (invisible !) avec une paire de ciseaux !

Scotty York, l’inventeur de ce tour, est un célèbre prestidigitateur spécialisé dans la magie de table, et le tour de l’ampoule qui retrouve une carte choisie en s’allumant est devenu sa "marque de fabrique". Il a déjà stupéfié des milliers de spectateurs dans le monde entier. Dorénavant, vous pourrez, vous aussi, faire ce tour exceptionnel à vos connaissances et amis.

Il n'y a évidemment aucune manipulation à l'œuvre dans cette superbe routine.

Comment ça marche ?

L’ampoule magique est secrètement équipée d’un contacteur magnétique. Dès que l’ampoule entre dans un champ magnétique elle s’allume toute seule. Et c’est un deuxième champ magnétique qui l’éteindra de manière identique lorsqu’on fera semblant de couper le fil imaginaire. Le reste est facile à imaginer.

Regardez la vidéo et vous comprendrez de suite le processus à l’œuvre dans cette magnifique routine inventée en son temps par Scotty York.

Ce tour avait déjà été commercialisé il y a un quart de siècle aux Etats-Unis ! Tenyo l’a mis, dans sa version actuelle, à la portée de toutes les bourses.

Dernier détail et non des moindres : l’ampoule électrique ne présente extérieurement aucun signe de truquage. De plus elle est selfworking ce qui veut dire qu’elle contient la source électrique, le contacteur magnétique ainsi qu’une ampoule qui dispense une lumière très forte. La lampe pourra même être examinée.

Dernière précision : c’est le spectateur lui-même qui "promènera" l’ampoule, au fond de son foulard au-dessus des paquets de cartes.

Vous aimerez aussi