GRIPPER COIN SET - 50 cents Euro

GRIPPER COIN SET - 50 cents Euro

Piece marque 7 de carreau
Tour de magie Pièce et cartes

Pièce de 2€ marquée - Valet de coeur

Cigarette à travers la pièce (2 euros)

Cigarette à travers la pièce - 2 euros

GRIPPER COIN SET - 50 cents Euro

119,90 €
En stock
Référence
GRIPPERCOINSET50CENTSEURO
Résumé

Vous souhaitez vous mettre à la magie des pièces en vous enlevant de la difficulté ? Ce set de pièces 50 cents euro est fait pour vous !

Détails

Fini les problèmes de glisse ! La pièce GRIPPER COIN est une pièce spéciale, faite à la main, qui possède une bande de silicone encastrée dans le bord de la pièce qui l'empêche de glisser dans n'importe quelle position d'empalmage que vous décidez d'utiliser. Pour les débutants, les pièces GRIPPER amélioreront considérablement votre processus d’apprentissage lorsque vous pratiquerez vos différents mouvements d'empalmage. Et pour les professionnels chevronnés, les pièces GRIPPER vous donneront la sensation de sécurité avec les pièces de votre choix. La Gripper Coin est disponible en 4 valeurs différentes : le quarter américain, le demi-dollar américain, le 50 centimes d’euros et le 10 pence britannique.

Lors de l’achat d’un set GRIPPER COINS, vous recevrez un didacticiel vidéo (en anglais), étape par étape, de Rocco Silano sur l’utilisation appropriée des pièces. Rocco vous enseignera également plus d'une douzaine de mouvements de pièces et de routines.


Ce paquet contient 4 pièces GRIPPER COINS en valeur 50 cents d'euros ainsi qu'un apprentissage vidéos de techniques.

Ce que les pros en pensent :

"Les pièces Gripper sont géniales. J'utilise ces pièces lorsque je voyage à travers le monde. Je suis vraiment excité à propos de ces pièces."
- Criss Angel

"Les pièces GRIPPER sont incroyablement faciles à saisir. Elles sont vraiment incroyables."
- Shin Lim

"Les Gripper Coins fonctionnent incroyablement bien et la prise en main est fantastique. Ces pièces sont indispensables."
- David Stone

"Les pièces Gripper constituent un formidable nouveau développement dans la technologie des pièces. Je vois de nombreuses possibilités avec cet article"
- Joshua Jay

Vous aimerez aussi