LE JEU CONNECTÉ

LE JEU CONNECTÉ

Infos Covid-19 : Les commandes sont assurées en respectant toutes les consignes d'hygiène. Les délais d'expédition peuvent être rallongés. Merci !
VISUAL

VISUAL

CLASSIQUE INATTENDU

CLASSIQUE INATTENDU

LE JEU CONNECTÉ

Guillaume Botta
9,90 €
Référence
DOWNJEUCONNECTE
Liens
Explications en français
Informations

Trois spectateurs choisissent chacun une carte dans un jeu emprunté et mélangé. Le magicien perd ces 3 cartes dans le jeu, sans en prendre connaissance. Et c’est terminé… Il ne touchera plus les cartes.

1er effet : Le premier spectateur épèle son prénom, en distribuant une carte par lettre, et aboutit à la carte qu’il a choisie. Le jeu vient ainsi d’être connecté au public !

2ème effet : Le second spectateur récupère le jeu, épèle l’identité de sa carte et la retrouve à l’issue de la distribution.

3ème effet : Le troisième spectateur épèle le mot de son choix, une carte par lettre. Il termine évidemment par la révélation de la dernière carte choisie.

À noter que le choix du mot est complètement libre et reste inconnu du magicien durant toute l’expérience !

En bonus, une approche du jeu hanté avec ITR est proposée.
Un spectateur tient une télécommande et appuie sur « PLAY ». Aussitôt le jeu de cartes se coupe tout seul…
Lorsque le spectateur appuie sur « ÉJECT », la carte choisie sort du jeu, comme si elle était éjectée par une force invisible. Tout est immédiatement laissé à l’examen, sans que le magicien n’ait touché le jeu…

Une routine confortable dont les effets ont lieu dans les mains des spectateurs.

Vous aimerez aussi
Du même auteur