Le sixième doigt - Vernet

le Sixième Doigt

Faux Doigt

Faux Doigt

manicolor souple

Manicolor souple

le Sixième Doigt

7,50 €
En stock
Référence
SIXIEMEDOIGTX081
Résumé
De Multiples applications sont réalisables avec le sixième doigt de Vernet, à loger entre le majeur et l’annulaire. Son diamètre est de 20 m, sa longueur est : env. 7 cm.
Détails

Contrairement aux autres faux pouce et faux doigts, le sixième doigt de "Vernet" ne se chausse pas sur une phalange mais se coince entre index et médius ou médius et annulaire, doigts avec lesquels il se confondra.

Cinq doigts ? Six doigts ? Qui va vérifier ?

Le public voit une main pleine de doigts. Mais de là à les compter... N’ayez crainte, personne ne s’apercevra de la présence de ce doigt supplémentaire surtout si votre main est toujours un peu en mouvement.

L’avantage d’un sixième doigt ? :

Simple : sa capacité de chargement est beaucoup plus importante puisque vous disposez du volume de trois phalanges entières. Oui, là vous utiliserez tout l’espace disponible étant donné que vous ne serez pas obligé de chausser l’accessoire. La couleur et l’aspect de ce gimmick sont les mêmes que celles des autres faux-doigts. Comment se défaire de ce sixième doigt après la production ? Tout simplement en l’enfilant sur votre petit doigt ! Ce faisant vous réduisez davantage les risques de détection.

Son diamètre est de 20 m, sa longueur est : env. 7 cm.

Avis
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les membres peuvent poster des avis. Merci de vous connecter ou de créer un compte.