Livre : La magie de Mickael Stutzinger Tome 1- Coeur & Trèfle

COEUR - Mickael STUTZINGER - LIVRE

IMPACT - John BANNON - Livre

IMPACT - John BANNON - Livre

LIVRE SUR LE BOUT DES DOIGTS (Tome 2)

LIVRE SUR LE BOUT DES DOIGTS (Tome 2)

COEUR - Mickael STUTZINGER - LIVRE

40,00 €
En stock
Référence
LIVRECOEURMICKSTUT
Résumé

PRIX PROMO - Couverture légèrement abimée par endroit -

Informations
  • Triomphe en famille : Une carte choisie par un spectateur est posée sur le dessus d’un jeu mélangé pêle-mêle faces en haut faces en bas ; aussitôt, toutes les cartes se remettent faces en bas sauf celles qui appartiennent à la même famille qu’elle ! Renversant, non ?

  • Clonage : Après avoir posé une carte de prédiction sur la table, le magicien fait choisir une carte à un spectateur. Insérée entre deux autres cartes, celles-ci se transforment en la même ; l’une d’elles est signée par le spectateur : aussitôt les deux autres portent des signatures identiques ! Pour terminer, les trois cartes sont montrées comme n’ayant que des dos, la carte signée étant la prédiction faite au début par le magicien !

  • Quadruplé : Une carte choisie dans un ruban faces en bas y est remise par le spectateur lui-même ; aussi curieux que cela puisse paraître, il la remet entre deux cartes de même valeur qu’elle ! Et pour prouver que le magicien avait décidément tout prévu, il retire de l’étui la quatrième carte de même valeur !

  • Cristal : Une carte choisie et signée, insérée au milieu du jeu, remonte invariablement sur le dessus. Jusque-là, c’est classique. Ce qui l’est moins, c’est qu’à la fin, on constate que le jeu s’est transformé en un bloc de cristal transparent duquel est extraite la carte signée !

  • Poker en couleur : Le magicien perd dans un jeu à dos bleus quatre As en provenance d’un jeu à dos rouges. Les As sont retrouvés après maintes péripéties, et après avoir subi un étonnant changement d’identité.

  • Signatures amoureuses : Une carte choisie par une spectatrice est signée par celle-ci sur la face ; une autre carte choisie par un spectateur est signée sur son dos ; cette dernière disparaît pour se matérialiser entre les doigts du magicien, et disparaître à nouveau dans un éclair, pour finalement se poser sur le dos de la carte signée par la spectatrice. Voilà une routine très visuelle dont vos spectateurs se souviendront !

  • Transparent : Il s’agit d’une routine qui utilise des cartes transparentes, ce qui ne vous empêchera pas d’imprimer sur elles l’identité d’une carte choisie par un spectateur.

  • Rétro salto : Les As et les rois sont sortis du jeu et posés de part et d’autre du tapis ; le magicien propose un petit test d’observation : il prend les rois, en pose deux sur le tapis et garde les deux autres en main - quoi de plus clair ? Pourtant, après vérification, on constate que les deux rois qui avaient été posés sur le tapis ont permuté invisiblement avec ceux que le magicien avait gardés en main. Deuxième test : si les rois sont ici, où sont les As ? Eh non ! La situation est exactement le contraire de ce que les spectateurs pensent, les As ayant permuté avec les rois.

  • As’timation : Le magicien, après avoir mélangé les cartes et fait couper le jeu par un spectateur, parvient à couper infailliblement sur un As, puis un autre. Maintenant, c’est le spectateur lui-même qui accomplit cette gageure, en coupant sur l’As suivant. Pour finir en beauté, le magicien produit le quatrième et dernier As.

  • Sign-up : Quatre cartes signées par quatre spectateurs disparaissent une à une pour réapparaître au milieu du jeu ou bien dans votre poche.

  • Les As du tricheur : Une carte choisie par un premier spectateur disparaît pour prendre la place de l’un des As du tricheur, dont le dos est pourtant d’une autre couleur… Les quatre As du tricheur vont, quant à eux, tous prendre l’identité d’une carte choisie par un autre spectateur. Pour finir, les cinq cartes se métamorphosent en une quinte floche royale à pique.

  • 1, 2, 3, 4, 7 : Encore une routine d’As ! Trois cartes librement choisies sont retrouvées de manière assez curieuse, puisque ce sont les As qui vont apparaître un à un là où on ne les attendait pas. Regroupées, les trois cartes choisies apparaissent entre elles.

  • Credit card sandwich : Une carte librement choisie par un spectateur voit son dos transformé en Carte Bleue. Un deuxième spectateur choisit une autre carte. Mises en contact l’une avec l’autre, elles se transforment entièrement en Cartes Bleues. Mises côte à côte dans le jeu, l’une des deux cartes choisies apparaît entre elles ; puis, invisiblement, l’autre carte quitte le paquet pour apparaître, elle aussi, entre les deux Cartes Bleues.

Vous aimerez aussi