LUCKY CARD

LUCKY CARD

LUCKY CARD

Wayne Dobson
39,90 €
En stock
Référence
LUCKYCARDDOBSONWONG
Informations

LUCKY CARD est le tour signature de Wayne depuis de nombreuses années. Il a trouvé un moyen de continuer à l'exécuter jusqu'à aujourd'hui, malgré sa paralysie qui lui a fait perdre l'usage de ses mains.

L'une des caractéristiques constantes des routines de Wayne est la façon dont il a tendance à améliorer l'original en tout dépouillant tout ce qui est nécessaire pour l'adapter à son état, ce qui exige une routine " sans intervention de la part de l'utilisateur ".

Il a mis l'intrigue au point et a simplifié la mécanique de sorte qu'aucune solution ne semble possible parce que le spectateur semble tout faire.

Beaucoup d'artistes ont été inspirés par l'effet de carte classique de Dai Vernon, The Trick That Can't Be Explained. Wayne admet en fait qu'il est arrivé à ce classique assez tard dans sa vie, mais il était intrigué par sa nature même si la manipulation le rebutait. De toute évidence, cela ne se prêtait pas aux exigences de Wayne à l'égard de ses routines, à cause de sa paralysie, et c'est aussi une exigence que de nombreux artistes trouvent décourageante.

C'est dans cet esprit que Wayne a évolué et publié sa routine Lucky Card il y a quelques années. Plus récemment, il voulait un dispositif pour rendre la révélation de la prédiction plus théâtrale et voyante. C'est ainsi qu'en collaboration avec Alan Wong, il a développé Lucky Card Deluxe. C'est une façon spectaculaire de montrer une prédiction, d'améliorer la théâtralité de sa révélation - tellement plus forte que de simplement placer une carte de prédiction sur la table, ou de l'avoir dans une enveloppe.

Bien qu'elle ait été conçue spécialement pour la Lucky Card de Wayne, Lucky Card Deluxe ajoute de l'intrigue à la révélation de toute prédiction ou effet de carte de type coïncidence, puisqu'elle est si manifestement scellée dans un cadre en plastique.

Pour la première fois, Wayne a décrit sa routine en quatre étapes qui culmine avec la Lucky Card : armé d'un jeu de cartes et d'un cadre, vous êtes prêt à faire un numéro complet. Lorsqu'on lui demande lequel de ses nombreux effets est son préféré, Wayne répond de façon énigmatique : " J'ai toujours cru que mon meilleur effet est mon prochain. Mais de tout mon matériel, je choisirais Lucky Card comme ma routine préférée : J'adore le faire."

Du même auteur