MAGIC TIME - HERVE TROCCAZ

MAGIC TIME - HERVE TROCCAZ

SILHOUETTE - Tobias DOSTAL

SILHOUETTE - Tobias DOSTAL

Enlarge SansMinds Tour de Magie

ENLARGE SANSMINDS

MAGIC TIME - HERVE TROCCAZ

49,00 €
En stock
Référence
MAGICTIMEHERVETROCCAZ
Explications en français
Informations

Une application française, UNIQUEMENT SUR IOS, qui vous permet de réaliser des choses impossibles auparavant !

Au total, l’application MagicTime met en avant six effets.

Le premier est inspiré du célèbre "Qui est-ce ?", qui a marqué tout une génération. Le magicien mentaliste prédit à l’avance quel sera le choix du spectateur parmi une série de 12 personnages. L’ensemble demeure très interactif.

Ensuite, la disparition de signature se déroule en deux temps. D’abord, l’illusionniste prend en photo une carte librement choisie et signée par un membre du public. Puis, la signature disparaît avant que ce ne soit toute la valeur de la carte qui s’envole dans les airs et que la carte devienne totalement blanche.

La carte zoomée promet une très forte réaction, puisque le magicien prend en photo une carte choisie avant de zoomer sur un détail. L’assistance voit clairement un seul angle de la carte choisie, qui est alors sortie de l’écran !

Les concepteurs jouent également avec les célèbres paquets de cartes Bicycle, qui servent de support pour un tour de magie interactif avec cette application. Une carte est choisie et perdue dans le paquet. Le magicien fait alors remarquer qu’il utilise des paquets de cartes normaux et connus par les joueurs de poker, les célèbres Bicycle. L’appareil photo du téléphone portable ou du smartphone est alors déclenché et à l’intérieur on y voit apparaître le paquet de cartes. Mais surprise : le mot Bicycle se change en la valeur de la carte. Plus fort encore : c’est le paquet lui-même qui dans la réalité se transforme et porte désormais le nom de la carte du spectateur !

Deux autres tours sont fournis également en complément d’autres routines qui s’insèrent donc parfaitement dans le répertoire du magicien : le détecteur de pièces fait apparaître à l’écran la pièce choisie par un spectateur ou une spectatrice après une routine de « Dans quelle main » (type The secret de Sylvain Vip et Maxime Schucht)

Dans le même ordre d’idées, le paquet transparent viendra parfaire une routine de cartes folles avec un omnideck, puisque la carte choisie par le spectateur ou la spectatrice apparaît progressivement et en transparence à l’écran avant de laisser place un bloc transparent dans la main du membre du public.

Vous aimerez aussi