magie changement couleur de cd

CD à changement de couleur

Magie :  pompom d'Alibongo

Les Pompoms d'Ali Bongo - version Close-up

 Le set de cartes Fast 'n GENIOUS

Le set de cartes Fast 'N' GENIOUS

CD à changement de couleur

37,50 €
En stock
Référence
CDCHGTCOLEUR081
Résumé
Les disques qui changent de couleur est un classique remis au goût du jour par la firme JL Magic.
Informations

Les disques qui changent de couleur est un classique remis au goût du jour par la firme JL Magic.

Voici une succinte description de la routine :

1-Le magicien arrive sur scène avec une pochette en carton. Il la présente de tous les côtés, on peut constater la simplicité de l'objet et réaliser qu’il n'y a rien de suspect. Le magicien présente aussi 3 disques "vinil" en carton de couleur noirs.

2-Le magicien prend alors un disque noir, le rentre dans la pochette. Il s'empare d’un foulard jaune, l’introduit de part en part dans un petit trou prévu à cet effet, au centre de la pochette. En une fraction de seconde, le disque change de couleur et devient jaune.

3-Le magicien le retire, le pose sur la table et recommence l’opération une seconde fois avec un disque noir et un foulard rouge. Après avoir montré la pochette devant et derrière afin de prouver qu'il n'y a aucun accessoire caché ou autre, le magicien claque des doigts et instantanément, le disque devient rouge. 

4-Trois disques noirs, en tout, changeront de couleur. Au final, le magicien peut même montrer à l'intérieur de la pochette qu'il n'y a rien à voir.

Les points forts :
Le magicien présente à chaque fois la pochette des deux côtés,
Les disques aussi sont montrés des deux côtés.
Les foulards ne sont pas truqués, il n’y a pas d’aimants, pas de fil invisible, pas d’empalmage, pas de topit, aucun change, la transformation se réalise vraiment à vue, aucune manipulation.

Si vous réalisez ce tour en musique et avec une présentation élégante, il émanera de la scène un grand professionnalisme car le tour en lui-même est très classe et plaisant à regarder.

Vous recevrez :
- 3 disques
,
- 1 pochette,
- 3 foulards.   

Notez que la pochette est en carton ainsi que les disques.

    Vous aimerez aussi