PHOTOGRAPHIC DECK PROJECT - PATRICK REDFORD

PHOTOGRAPHIC DECK PROJECT - PATRICK REDFORD

Infos Covid-19 : Les commandes sont assurées en respectant toutes les consignes d'hygiène. Les délais d'expédition peuvent être rallongés. Merci !
HIDDEN UNIVERSAL

HIDDEN UNIVERSAL

CELEBRITY PRESAGE - EDITION FRANCAISE

CELEBRITY PRESAGE - EDITION FRANCAISE

PHOTOGRAPHIC DECK PROJECT - PATRICK REDFORD

40,00 €
En stock
Référence
PHOTOCDECK
Explications en français
Informations

Le Photographic Deck est réalisé en pensant au mentaliste et au magicien.

Oui, il existe d'autres jeux de cartes faits de photographies, mais aucun ne fonctionne comme le jeu de cartes photographiques de Patrick Redford. Il pousse l'idée d'un outil simple au MAXIMUM.

Il a commencé avec treize photographies il y a quinze ans, puis il a doublé pour atteindre vingt-six. Aujourd'hui, le système contient un jeu complet de 54 photographies. Chaque photographie représente une carte à jouer différente dans un jeu de cartes standard.

Le jeu de cartes photographiques est de la même taille qu'un jeu de cartes de poker standard, ce qui le rend facile à manipuler.

Le jeu de cartes photographique mettra en valeur vos tours de cartes préférés.

Apprenez les propriétés uniques du jeu de cartes et réalisez des effets uniques qui n'étaient pas possibles auparavant. Laissez-vous émerveiller par sa conception. Le jeu de cartes photographiques est différent.

Oui, il y a eu d'autres jeux sur le marché qui se ressemblent, mais aucune n'est aussi polyvalente que le jeu photographique.

Chaque photographie représente secrètement une carte à jouer d'un jeu standard de 54 cartes à jouer (52 cartes + deux Jokers). Le système est organique. Le lien de connexion entre la photographie et les cartes à jouer est indétectable, à moins de connaître le système photographique. Il y a 26 cartes en noir et blanc (représentant les 26 cartes noires du jeu) et 26 cartes en couleur (représentant les cartes rouges du jeu). Treize trèfles sont également représentés dans un système de liens logiques ainsi que les treize photographies qui représentent chaque pique. Inversement, cela est également vrai pour les cartes en couleurs représentant les coeurs et les carreaux.

Le système est facile à apprendre. Vous apprendrez rapidement à traduire chaque image en son équivalent carte à jouer quelques minutes après avoir ouvert votre jeu.

Cartes marquées !

Chaque carte est marquée avec un système de marquage unique, exclusif au jeu de cartes photographiques. Le système de marquage est facile à lire et il suffit de voir l'un des quatre côtés du dessin du dos pour déterminer sa couleur et sa valeur. Cela signifie que les cartes peuvent être identifiées lorsqu'elles sont étalées, ou distribuées de main en main.

Organisez le jeu de cartes photographiques dans n'importe quel système de chapelet que vous connaissez déjà !

Comme les 52 cartes et les deux jokers sont représentés dans le jeu de cartes photographiques, les cartes peuvent être organisées en chapelet selon votre système de chapelet préféré. Le jeu de cartes est livré dans un ordre standard "Nouveau jeu de cartes" et peut facilement être mélangé en différentes piles comme Si-Stebbins, The Redford Stack, Tamariz's Mnemonica ou tout autre système de chapelet que vous préférez. La combinaison d'un jeu de cartes marqué et d'un jeu de cartes en chapelet est un outil dévastateur. Lorsque cet outil est déguisé en pile de photos, il est encore PLUS désarmant !

Chaque jeu de cartes photographiques est livré avec un ensemble unique de routines, mais pratiquement tous les tours de cartes peuvent être réalisés avec ce jeu. En voici quelques-uns :

Lecture de photos - Demandez à quelqu'un de penser à l'une des photos et de se souvenir d'un souvenir de sa propre vie que la photo évoque. Décrivez l'âge exact du participant dans sa mémoire ainsi que les détails exacts sans aucune technique de fishing ou de lecture à froid.

La botte de foin - Le participant sélectionne cinq ou six photos, les mélange et pense à l'une d'entre elles. Ces images sont ensuite mélangées et remises dans le paquet. Les cartes sont ensuite distribuées en plusieurs piles. L'interprète peut alors deviner la pile exacte dans laquelle se trouve la photo du participant et la réduire d'une manière ou d'une autre à l'image exacte sur laquelle le participant se concentre.

Prédiction des nombres - Une prédiction unique utilisant l'une des cartes très spéciales !

Fentes ! - Ajustez la photo d'une machine à sous pour gagner une deuxième fois et regardez la photo faire tomber une poignée de pièces !

Stab Your Mate - Une photographie est retirée et mise de côté sans que personne ne la regarde. Le magicien est capable de lancer la photo d'un panneau stop face vers le haut dans le jeu de cartes pour qu'elle atterrisse à côté de la seule autre photo qui est liée à celle mise de côté. Est-ce de la chance ou une grande compétence ?

Cache-cache - Vous jouez le rôle du médium, puis laissez votre spectateur essayer. Les choses commencent bien mais deviennent rapidement FOLLES.

Mémoire photographique - Après avoir appris au public à mémoriser l'ordre des treize photos en créant une histoire, les photos sont assez mélangées et le public est alors capable d'une manière ou d'une autre de les remettre dans leur ordre mémorisé sans savoir comment il a fait !

Secrets des boîtes en carton - Il y a des motifs cachés dont vous pouvez tirer parti. On ne peut pas en dire trop sans donner le truc !

Dash of Curry - Le jeu est découpé en deux piles, le participant a sélectionné une photo quelconque dans une moitié et la photo à la même position dans la deuxième moitié se rapporte parfaitement à la photo sélectionnée ! Lorsque les autres photos sont examinées par position, il n'y a pas de lien logique entre elles.

Photomancie - Deux photos sont sélectionnées et le jeu est utilisé comme un outil de divination pour révéler les deux photos d'une manière unique.

Petit monde - Presque tous les effets de style "Out of this World" sont possibles avec le Deck photographique. Il se trouve que "Small World" est notre préféré. Initialement publié à l'intérieur du livre avec le même nom, cette routine est incluse comme bonus supplémentaire !

Et plus encore !

Vous aimerez aussi