Playing Arts Jeu de cartes Magie

PLAYING ARTS - JEU DE CARTES

JEU MARQUE PHOENIX

JEU MARQUE PHOENIX

THE PRISM DECK

THE PRISM DECK

PLAYING ARTS - JEU DE CARTES

19,90 €
En stock
Référence
PLAYINGARTS
Informations

Du 2 de trèfle à l'As de pique, chaque carte de ce jeu a été conçue individuellement par l'un des 55 artistes internationaux sélectionnés dans son style et sa technique distincts.

3rd edition

Appréciez les illustrations originales et colorées de 55 des plus grands illustrateurs internationaux d'aujourd'hui, le tout dans la paume de votre main !

Taille : Poker, 88,9 mm × 63,5 mm
A l'intérieur : 52 cartes à jouer + 3 Jokers + carte info
Matériau : Papier Bicycle® avec finition coussin d'air

"J'ai choisi cette carte au hasard. Cependant, après quelques recherches, j'ai découvert que d'après les lectures des cartes de tarot, les gens qui ont le 3 de trèfle comme carte de naissance sont apparemment des gens brillants, magnétiques et très indécis. C'est ce qui m'a inspiré pour créer cette carte avec les 3 symboles dans chacune des pétales du trèfle."
- David McLeod/3 de Trèfles

"L'idée est d'induire le spectateur en erreur en lui faisant voir un numéro régulier, mais au deuxième coup d'œil, vous remarquez une femme attirante qui regarde la personne. Peut-être que son look réussit à attirer l'attention de la personne et à distraire le joueur dans une nouvelle dimension."
- Bram Vanhaeren/5 de Coeur

"Le 8 de Carreaux représente le pouvoir et les gens puissants. C'est aussi connu comme la carte de la gloire et de la fortune. J'ai donc décidé de le représenter avec un animal puissant (et un de mes favoris), l'ours. J'aime l'idée de chercher et de trouver votre propre "source d'énergie", c'est à cela que je pensais en créant cette carte, si cela a un sens."
- Pierre Kleinhouse/8 de Carreaux

"C'est très simple, j'ai toujours aimé la musique, alors j'essaie de mettre le thème musical sur toutes mes œuvres. Ici, vous avez un musicien de jazz, marchant et jouant de la musique. Et les cartes s'associent dans mon esprit avec la nuit, des bars élégants, où l'on peut s'asseoir, boire du whisky et écouter de la musique jazz."
- Karol Banach/9 de Trèfles

"L'idée derrière l'œuvre d'art était d'essayer de ne pas illustrer une reine traditionnelle. Je voulais lui donner une connotation plus "naturelle", alors j'ai essayé de dessiner une couronne faite de branches et de rameaux abstraits."
- Alessandro Pautasso/Dame de Coeur

"Je voulais que ce soit un Pic reconnaissable - c'était la partie la plus importante - cette carte annonce le style du jeu de cartes entier .... Au-delà de cela, je voulais en faire un art optique jouant beaucoup sur la perspective."
- GMUNK/As de pique

Vous aimerez aussi